Know This First

L’image est aujourd’hui prédominante dans notre société, c’est pourquoi soigner votre apparence est un réel besoin.

Our Company Values

55% de la communication passe par les
messages non verbaux :

- Votre apparence
- Votre tenue vestimentaire
- Votre coiffure
- Votre posture
- Votre rapport à l'espace
- Votre attitude
- Vos accessoires
- Vos gestes
- Votre maquillage

A Little Of Our Story

We were simply born to paint pixels for a living

Une mauvaise communication ou encore le manque de celle-ci peut entraîner de nombreux malentendus dans tous les domaines du quotidien, aussi bien au niveau professionnel que personnel :

une image non professionnelle, des préjugés liés à une mauvaise première impression, une vision faussée de vous-même, un décalage entre ce que vous dégagez et ce que vous êtes et dites.

See Our Story
The Difference

Afin de pallier ces problèmes, vous pouvez faire appel à un coach en image qui vous aidera à définir vos attentes, connaître vos désirs, déterminer des objectifs réalisables, mieux vous auto-percevoir, tout en respectant votre vécu et votre environnement.

Un coach en image est un professionnel qui a pour but de vous valoriser à travers votre image en fonction de votre personnalité, de votre objectif, et en utilisant des techniques colorimétriques, morphologiques, vestimentaires, de communication et d’esthétique.

En savoir plus

Un coach en image vous aidera notamment à :

Augmenter votre confiance en vous

Far far away, behind the word mountains, far from the countries Vokalia and texts

Être sûr de faire une bonne première impression

Far far away, behind the word mountains, far from the countries Vokalia and texts

Maîtriser votre image et conditionner l’attitude des autres à votre égard

Far far away, behind the word mountains, far from the countries Vokalia and texts

Dégager une assurance perceptible de tous

Far far away, behind the word mountains, far from the countries Vokalia and texts

Il s’agira alors de trouver une adéquation entre votre personnalité et votre apparence.
Une fois l’accompagnement terminé, la technique utilisée vous permettra de continuer dans la bonne direction en toute autonomie et de façon durable.
Morgane38 ans, Assistante administrative, Genève

“Ce coaching m’a révélé ! Je trouve qu’il est parfois difficile de se mettre en valeur, et je ne savais pas quel style pouvait me convenir, alors ma garde-robe était assez basique et surtout noire !
On a commencé avec Elodie par un entretien, et les questions qu’elle me posait me révélaient des choses dont je n’avais pas conscience, surtout je me suis rendue compte que l’image que j’avais de moi en me regardant dans le miroir n’était pas juste.”

Corinne51 ans, Secrétaire, Fribourg

“J’ai une cinquantaine d’année et mon souhait était de rafraichir mon look et de savoir quelles étaient les couleurs et la coiffure qui convenaient à ma physionomie. Mon souhait a été exaucé car Elodie est une personne très avenante, conviviale, souriante et très à l’écoute. Nous avons passé de supers moments ensemble.”

Françoise29 ans, Lausanne

“Après une grossesse, des kilos en trop, une silhouette qui change... je ne savais plus trop comment me mettre en valeur. Suite au passage d'Elodie, je me suis rendue compte de beaucoup de choses ! Savoir que certaines couleurs nous mettent en valeur alors que d'autres nous font apparaitre malade...Que certaines coupes de vêtement accentuent des endroits de notre corps plus que d'autres et donc nous affinent, et nous font paraître plus mince, plus grande, plus belle. Expérience vraiment géniale !”

AïdaLausanne

“L'année passée j'ai pris un premier RDV avec Elodie pour les couleurs, ceci m'a permis de faire un bon tri dans mon armoire. Puis dernièrement j'avais besoin de changement. Je voulais un style qui me représentait plus et elle a vraiment bien su me guider à travers ces étapes (style-morphologie et shopping).
Aujourd'hui je me sens mieux dans mes fringues! Et du coup j'ai pris de l'assurance. ”

Lancez-vous !

Révélez le meilleur de vous-même

Par ici !

« Style is the way to say who you are without having to speak » Rachel Zoe