Morgane 38 ans, Assistante administrative, Genève

« Ce coaching m’a révélé !

Je trouve qu’il est parfois difficile de se mettre en valeur, et je ne savais pas quel style pouvait me convenir, alors ma garde-robe était assez basique et surtout noire !

On a commencé avec Elodie par un entretien, et les questions qu’elle me posait me révélaient des choses dont je n’avais pas conscience, surtout je me suis rendue compte que l’image que j’avais de moi en me regardant dans le miroir n’était pas juste. Il en est ressorti que j’avais besoin de trouver un style qui me correspondait vraiment, j’avais envie que les gens voient mon côté pétillant et dynamique (avec une garde-robe noire c’était difficile !), mais aussi je voulais me sentir plus femme, plus sensuel, plus dans mon âge.

Grâce au test couleur j’ai pu faire un premier tri dans mon armoire, et me rendre compte que les couleurs qui m’allaient me rendaient plus lumineuse.

Elodie a ensuite défini un style qui correspondait à mes goûts et à l’image que je souhaitais donner. Puis en travaillant sur la morpho elle m’a conseillé pour les coupes à porter et celles à éviter 🙂

Elle m’a aussi appris à me maquiller avec les bonnes teintes, m’a conseillé pour ma coupe de cheveux et la couleur. Elle m’a donné des idées pour les sacs à main, les bijoux et autre accessoires.

Et nous avons fini par une après-midi shopping avec de multiples essayages et au finale deux tenues et une jolie paire de chaussures 🙂

Grâce à ce coaching je sais que mes jambes sont un atout par exemple, et mon regard a changé, mon shopping aussi d’ailleurs ! Je n’achète plus de vêtements qui restent dans l’armoire, même s’il me reste encore un peu de travail pour assimiler tout ce que j’ai appris avec Elodie je sais ce qui me va ou pas.

Le regard des gens est différent, surtout à mon travail, on me dit souvent que j’ai « bonne mine », que je suis bien habillée, que j’ai l’air heureuse. Et c’est génial d’entendre tous ces compliments !

Encore merci à Elodie pour son écoute, sa gentillesse, sa patience et son travail. Grâce à elle je me sens jolie, quelques kilos à perdre encore (mais ça elle n’y peut rien 🙂 ) et je pourrais vraiment profiter de ce coaching à fond ! »

Corinne 51 ans, Secrétaire, Fribourg

« J’ai une cinquantaine d’année et mon souhait était de rafraichir mon look et de savoir quelles étaient les couleurs et la coiffure qui convenaient à ma physionomie. Mon souhait a été exaucé car Elodie est une personne très avenante, conviviale, souriante et très à l’écoute. Nous avons passé de supers moments ensemble. A la fin de ces trois samedis, je suis allée chez une coiffeuse, avec ses conseils en matière de couleurs de mèches et de coupe. Je suis maintenant très heureuse d’avoir changé mon look.

Concernant l’habillement, j’ai pris en considération ses conseils avisés pour mes futurs achats. Je ne peux que la recommander, vous ne le regretterez pas. « 

Françoise 29 ans, Lausanne

« Après une grossesse, des kilos en trop, une silhouette qui change… je ne savais plus trop comment me mettre en valeur. Suite au passage d’Elodie, je me suis rendue compte de beaucoup de choses ! Savoir que certaines couleurs nous mettent en valeur alors que d’autres nous font apparaitre malade…Que certaines coupes de vêtement accentuent des endroits de notre corps plus que d’autres et donc nous affinent, et nous font paraître plus mince, plus grande, plus belle. Expérience vraiment géniale ! A conseiller à toutes les femmes (et hommes) qui ne savent plus comment se mettre en valeur ou qui veulent simplement changer ! On apprend pas mal de choses intéressantes, des petits trucs à changer mais qui font une grande différence ! Depuis, mes virées shopping ne sont plus les mêmes ! Et je me sens bien mieux dans mon corps avec mes nouveaux vêtements, couleurs, maquillage, cheveux etc.. ! Apprendre que ses fesses sont un atout… 😉 ça n’a pas de prix… « 

Aïda Lausanne

« L’année passée j’ai pris un premier RDV avec Elodie pour les couleurs, ceci m’a permis de faire un bon tri dans mon armoire. Puis dernièrement j’avais besoin de changement. Je voulais un style qui me représentait plus et elle a vraiment bien su me guider à travers ces étapes (style-morphologie et shopping).

Aujourd’hui je me sens mieux dans mes fringues! Et du coup j’ai pris de l’assurance. Maintenant je sais que ce que je porte est adaptée à ma morphologie. Ce relooking m’a permis de mettre mes points forts en avant. Je suis super contente d’avoir eu cette expérience. En plus, j’ai pu refaire une sélectionner de mes habits déjà dans ma penderie. J’ai vraiment limité à un minimum de pièces (environ 33) et maintenant je m’éclate à faire des compositions avec les derniers habits achetés avec Elodie.

Je remercie Elodie pour son accompagnement, j’ai bien rigolé pendant cette transformation, j’ai aussi dû dépasser certains de mes apriori. Elle a bien su me cerner et me pousser un peu quand il fallait. Le résultat est top! »

Lancez-vous !

Révélez le meilleur de vous-même

Par ici !

« Style is the way to say who you are without having to speak » Rachel Zoe